Beauty Haul USA


2ème et dernière partie de mes achats américains: le coin beauté avec Sephora et Bath and Body Works surtout ! J'ai aussi acheté quelques vêtements mais vraiment peu, j'étais plus intéressée par le makeup et la papeterie. En général j'ai trouvé que le maquillage était moins cher aux Etats-Unis, surtout les mascaras qui sont vendus au prix double en Europe.


J'ai fait 5 gros achats Sephora: une collection de minis rouges à lèvres pour pouvoir en tester plus du coup, un rouge à lèvre liquide bare Minerals en grand format, la petite palette Tarteist pro to go de chez Tarte, le Brow Definer de chez Anastasia Beverly Hills et le highlighter Champagne Pop de Becca Cosmetics et Jaclyn Hill. Chez Sephora ils avaient beaucoup de produits miniatures, ce qui est pratique pour ne pas tout de suite dépenser 20$ dans un rouge à lèvre ou 50$ dans une palette !


Pour le reste je me suis acheté un nouveau mascara qui venait de sortir aux Etats-Unis quand je suis arrivée (il arrivera donc dans 100 ans par ici), un crayon beige brightener de chez Pixi pour la muqueuse interne, et puis chez Bath and Body Works une crème pour les mains à la pastèque qui sent trop trop bon et évidemment je ne pouvais pas sortir de là sans acheter des désinfectants pour les mains !


J'espère que vous aurez apprécié ces 2 petits articles haul très rapides, et que ça vous aura donné envie de voyager de l'autre côté de l'Atlantique. Je pense ne pas en avoir fini avec mes articles USA donc stay tuned pour la suite !

Aucun commentaire