Farmer's Market

 

Aujourd'hui, j'ai d'abord eu mes premiers cours le matin, c'était encore bien, puis on a été mangé un burger chez In-N-Out, une grande chaîne de burger bien connue aux Etats-Unis, et je comprends pourquoi parce que c'est bien meilleur que chez Burger King ! Ensuite je suis allée près de la piscine avant d'aller manger très tôt (17h) pour aller à Ocean Beach.



Là-bas il y avait un marché, le Farmer's Market où les gens vendaient surtout de la nourriture (ça avait l'air super bon, mais je venais de manger), et d'autres petites choses comme des bijoux. C'était bien mais c'était bondé et assez touristique je pense. Par contre j'ai bien aimé le fait que ce soit très coloré ! Et tous les gens ressemblaient un peu à des hippies, ça mettait une certaine ambiance.



Aucun commentaire