Airport update


Il est 13h57, 12h57 ici à Londres. Je dois attendre encore 1 heure avant de savoir quelle est ma porte d'embarquement. Jusqu'à présent tout va bien, mes sacs ont été vérifiés à Bruxelles mais pas ici à Heathrow, alors que je pensais qu'ils seraient plus vigilants.

En vrai le ciel était super bleu, je ne sais pas pourquoi il apparait si foncé

Pour mon premier vol, j'avais le siège le plus pourri que j'aie jamais eu, à la dernière rangée de l'avion, il n'y avait qu'un seul autre siège à côté de moi, très peu de place pour les jambes alors qu'on ne peut pas dire que les miennes soient grandes, et pas de fenêtre ! Je ne voyais rien du tout, même pas en me penchant. Heureusement, le steward nous a proposé, à moi et mon voisin, un siège mieux placé à côté d'une fenêtre et j'ai sauté sur l'occasion. J'ai bien car on a survolé Londres et en faisant attention sur la dernière photo on peut voir la City, le Tower Bridge, le London Eye et Buckingham Palace. J'adore voir les villes depuis l'avion et reconnaître les bâtiments ! J'ai aussi reconnu le Royal Albert Museum, des allées de maisons blanches typiques et Kensington.

Avec un champ d'éolienne dans la mer du Nord en bas à droite
Londres
Ah oui et à Bruxelles j'ai acheté une mini bouteille d'eau qui coûtait la peau des fesses évidemment pour avoir de quoi boire mais je ne savais pas que je devrais encore passer le contrôle de sécurité à Londres, donc j'ai dû boire en vitesse et heureusement la bouteille vide est passée. Ici à Londres l'aéroport est beaucoup plus grand qu'à Bruxelles, il y a énormément plus de magasins dont Boots, un magasin Harry Potter, etc. Plus qu'une heure à attendre !

Aucun commentaire