1st day of school



Le premier jour complet à l'école est terminé. On a d'abord eu une activité par petits groupes pour apprendre à se connaître, puis un tour du campus (je le montrerai peut-être quand j'aurai de meilleures photos) et un tour du quartier. Après je suis restée avec 2 Norvégiennes, on a été acheté à manger dans un supermarché tout près de l'école, puis je suis restée avec une des 2 et on a été dans les magasins du coin. 


Il y a vraiment des Starbucks à tous les coins de rue, il y en avait même un chez Target donc on a chacune pris une boisson, un S'mores frappuccino pour moi. Les S'mores sont typiques des Etats-Unis, ce sont des espèces de sandwiches-biscuit avec du chocolat et du marshmallow à l'intérieur, mais je n'en ai pas encore mangé. Après ça on est rentrées et je suis allée une heure au bord de la piscine pour profiter un peu du soleil avant d'aller manger. Je n'ai pas l'impression de souffrir du décalage horaire, mais j'étais quand même un peu fatiguée donc j'ai préféré rester dans ma chambre ce soir. Demain c'est le jour de la fête nationale, je vais enfin me servir de mon appareil photo !

Avec ses 11 étages c'est le plus haut bâtiment du quartier !
EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire