The perfect me-time


Avec la fin des examens, j'ai eu besoin de me reposer et de me relaxer mais ce n'est pas toujours facile quand on a été habitué à travailler plus de 10 heures par jour pendant plusieurs mois. Mais il y a une chose que j'avais hâte de faire: prendre soin de moi. Ce n'était pas du tout ma priorité pendant cette période de l'année, c'est pourquoi j'ai profité du début des vacances pour faire quelque chose que je ne fais pas souvent, c'est à dire prendre un bain.
 




Je ne prends pas souvent de bain car 1) je n'ai pas le temps 2) j'essaie de ne pas gaspiller trop d'eau. J'en ai profité pour utiliser tous mes produits (ou presque) et mettre de la musique à fond dans la salle de bain.

Produits utilisés:

  • Soap and Glory - Nettoyant visage The Ultimelt
  • Soap and Glory - Masque No Clogs Allowed
  • The Body Shop - Gommage corps Green Tea*
  • Yves Rocher - Gel glacé anti-fatigue à la lavande
  • Yves Rocher - Gommage visage à l'abricot
  • Lush - Bombe de bain Ladybird* (de cette collection)
  • Nivea - Hairmilk shampooing soin et après-shampooing*





La bombe de bain Ladybird donne un bain rouge sang (très frais tout ça), on aurait cru à un meurtre mais à part ça elle mousse bien pour une bombe de bain sans être extraordinaire pour autant. Pour ma routine visage je vous conseille d'aller lire cet article si vous voulez en savoir plus. Ça m'a fait du bien de décompresser un peu entre 2 moments de stress (aka les résultats).


Et vous, de quelle façon prenez-vous du temps pour vous ?

Aucun commentaire