Produits terminés #1: sous la douche


J'ai décidé de tourner mon premier article de produits terminés autour du thème de la douche et du bain. J'ai du mal à finir des produits (excepté le dentifrice mais on oublie) donc je suis contente d'enfin pouvoir écrire ce type d'article ! Personnellement je les trouve intéressants car c'est une sorte d'article où il y a plusieurs revues en 1 et où la blogueuse donne son avis final sur un produit après l'avoir utilisé jusqu'au bout.

  • Cottage - Douche Gommage Douceur La Vanille: J'ai bien aimé ce produit, pour en savoir plus vous pouvez lire ma revue à son sujet. Je le rachèterais car j'ai adoré son double usage gel douche / gommage !
  • Yves Rocher - Gel douche Retropical: Alors là c'est une vieille édition limitée mais qui sentait teeeellement bon ! Je le rachèterais si je pouvais car comme tous les gels douches YR il mousse très très bien et l'odeur reste un peu sur la peau après coup.
  • Yves Rocher - Gel douche Vanille CollectOr: Encore une vielle édition limitée de Noël, il moussait bien mais je ne le rachèterais pas car cette odeur de vanille ne m'a pas du tout plue et je n'ai pas trop compris le côté "scintillant"...
  • Lush - Ladybird Bubble Bar: Ce pain moussant de la collection fête des mères était très mignon mais une fois dans le bain il l'était beaucoup moins comme vous avez pu le voir ici. En plus l'odeur n'était pas ouf donc je le laisserais au magasin.
  • Nivea - Silk Mousse Creme Smooth: Si vous voulez plus d'informations sur ce produit j'en ai fait la revue récemment dans cet article et mon avis n'a pas changé. C'est un produit que je pourrais racheter, je l'ai bien aimé mais ce n'est pas non plus un gros coup de coeur.

J'espère que cet article vous a plu !
N'hésitez pas à me dire si vous en voulez d'autres dans le même style.

4 commentaires

  1. A choisir, je prendrais le produit NIVEA ! :)

    Noémie
    notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Linh.
    C'est toujours sympas de lire ce type d'article et d'avoir des avis sur différents produits. Donc n'hésite pas à en refaire. Je t'embrasse! Mélissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton avis Mélissa ! J'en referai certainement :)

      Supprimer