La collection fête des mères de Lush | 2016



Jeudi passé je suis allée chez Lush pour la présentation de leur nouvelle collection pour la fête des mères. Cette année la marque anglaise a sorti 5 produits dont 3 nouveaux ainsi que plusieurs coffrets cadeaux contenant des produits en édition limitée (pas loin de 6 !).

  • Rose bombshell*: cette bombe de bain renferme de véritables pétales de roses jaunes qui parfumeront votre bain de parfum floral.
  • Ladybird*: ce pain moussant est nouveau de cette année. Il vous suffit d'émietter cette coccinelle  parfumée de menthe poivrée et de géranium pour obtenir un bain moussant. Vous pouvez la couper en 2 pour l'utiliser plus longtemps.
  • Yummy Mummy*: celui-ci n'est pas un petit nouveau car c'est une crème de douche qui était déjà disponible lors de la collection fête des mères 2015. Il laisse la peau toute douce car il contient beaucoup de beurre de cacao.
  • Floweringtea: ce nouveau pain moussant est mon produit préféré car il est très ludique (et réutilisable). Il est attaché à une ficelle comme un vrai sachet de thé que vous pouvez tremper dans votre bain ou que vous pouvez suspendre au robinet de votre baignoire pour que la pression de l'eau agisse directement dessus et crée une mousse plus dense.
  • Sunrise: dernier produit, il s'agit du nouveau savon Sunrise parfumé à l'orange et au géranium.
   

Concernant les coffrets cadeaux, le meilleur est sans aucun doute le Happy Mother's Day qui se présente sous la forme d'une boîte en métal, sois pour ranger des bombes de main, soit pour servir de jardinière avec les graines fournies en plus des 8 produits qu'il contient. C'est dans ce coffret que vous pourrez retrouver le nouveau pain moussant en forme de tournesol, Sunflower. 

Alors, quel produit vous tente le plus ?

4 commentaires

  1. Il ne font pas le yummy mummy en body conditionner cette année?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas cette année, ils ne font que la crème de douche :)

      Supprimer
  2. Hey !
    J’adore les pains moussants ! Et cette coccinelle est toute mignonne... :D

    http://emiliaisa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Oui hein ? Je l'aime beaucoup aussi, autant par sa forme que par son odeur et ses couleurs ;)

    RépondreSupprimer