Blog Makeover


Comme vous l'avez remarqué, j'ai changé la plateforme et le design du blog. Je pense que ça devait faire au moins 3 ans que j'avais envie d'un design plus pro, quelque chose qui me ressemble plus et qui soit un peu plus travaillé. Mais pour cela j'ai dû repasser à Blogger (long story). Je ne le regrette pas mais malheureusement je n'ai pas pu transférer les commentaires de mes anciens posts, mais bon je fais avec.

Avec ce nouveau design j'ai aussi eu envie de donner un nouveau tournant à mon petit espace personnel. J'entends par là faire moins de revues de produits et plus d'articles mode, écrire aussi plus d'articles personnels sans but précis et écrire certains articles en français et en anglais.

Pour l'instant je n'ai toujours pas beaucoup de temps à consacrer au blog (études obligent), mais je compte y remédier et être plus constante en juillet prochain. D'ici là j'écrirai sans doutes quelques articles par-ci par-là. Passez une bonne semaine !

8 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est ce que je recherchais ;)

      Supprimer
  2. Hey !
    J'aime beaucoup ton design, c'est très épuré, moderne. :)

    http://emiliaisa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Très joli design! Je comprend tout à fait le boulot que ca représente, j'ai totalement change mon blog (design + plateforme) en juin et j'ai toujours pas fini le transfert de mes anciens articles.... Mais ça vaut le coup si ça nous ressemble mieux non?
    Ps merci pour ton passage chez moi suite à mon billet sur bali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord ! Ça prend pas mal de temps mais il faut que ce soit un "endroit" qui nous ressemble et où on se sent bien, ce que je ne ressentais pas avec mon ancien design.
      Je ne pense pas être passée sur ton blog et avoir lu un article sur bali par contre (je lis très peu d'articles en ce moment et seulement sur certains sujets) mais ton design est très joli ;)

      Supprimer