7 things I love about Spring


Je ne suis pas une fille de l'hiver. La seule chose que j'aime en hiver, c'est l'ambiance de Noël. Les gros pulls et le froid, je m'en passe volontiers. Lundi, c'était le premier jour de printemps, ce qui m'a le plus frappé c'est quand je suis sortie le matin et que je n'avais pas froid malgré mes habits légers. J'ai facilement chaud, donc être sans veste à 15° ça me va. Je vous ai concocté aujourd'hui la liste des 7 choses que je préfère au printemps.



  1. Ouvrir mes fenêtres et aérer ma chambre sans avoir froid au bout de 5 minutes. Ça marche aussi pour la voiture: j'adore rouler vitres baissées.
  2. Les fleurs, pour mettre un peu de couleur et de parfum dans l'air : j'ai confectionné le bouquet des photos à la soirée Lush lors de la présentation de leur collection pour la fête des mères, (super activité au passage !)
  3. Ranger mes vêtements d'hiver et faire ressortir les autres, et sortir sans manteau aussi
  4. Juste le renouveau, la vie qui reprend: les arbres qui recommencent à avoir des feuilles, les animaux qui naissent, les gens qui se promènent
  5. Le soleil !! J'aime la lumière, sortir et rentrer chez moi alors qu'il fait toujours clair et la chaleur des rayons sur ma peau. Et j'allais oublier que j'adore aussi la sensation du vent chaud, qui remplace le vent glacial
  6. La sensation d'une boisson bien fraîche, passer du café au café glacé (coupable)
  7. Le retour des fruits, parce que pomme-orange-banane, bof bof, je préfère les prunes, les nectarines et les fruits rouges (qui arrivent bientôt !)
    


On sent que l'été approche ! J'adore ce que cette saison apporte, je sens tout de suite que j'ai plus d'énergie quand il fait beau et surtout quand il commence à faire clair de plus en plus tard, j'ai l'impression que les journées se rallonge et que j'ai plus de temps pour moi.

Que rajouteriez-vous à cette liste ?

Aucun commentaire