Update et favoris de la semaine !

Je suis vivante ! Je n'ai plus beaucoup de temps pour écrire aussi régulièrement qu'avant, mais j'ai d'autres priorités, ce qui ne veut pas dire que je veux délaisser complètement mon petit espace virtuel. Je pense peut-être changer de design dans quelques semaines mais je dois encore me décider. Pour l'instant je vais juste partager avec vous quelques petites choses que j'ai fait quelques fois cette semaine.
J'ai développé une nouvelle (mauvaise) habitude: depuis 2-3 semaines j'ai pris goût au café, je me force à n'en boire qu'un seul par jour mais si je m'écoutais ce serait plus que ça, et je l'accompagne toujours d'un bon morceau de chocolat noir que je laisse fondre dedans pour le "boire" à la fin... Pourquoi est-ce que j'ai commencé à faire ça ??
Parallèlement, la semaine passée j'ai aussi bu beaucoup d'eau. Pour vous dire, j'ai bu en 4-5 jours ce que je bois habituellement en 1 mois, c'est à dire environ 3 / 3,5L d'eau. Je suis quelqu'un qui ne boit pratiquement jamais (excepté quelques gorgées quand je me brosse les dents mais franchement c'est presque rien), je le vis bien MAIS je sais qu'il faut que j'apporte plus d'eau à mon corps donc les derniers jours j'ai bu entre 500mL et 1L d'eau, sans compter le café évidemment. Ce n'est pas beaucoup pour certains mais je n'ai jamais bu autant je crois, même en été!
Cette semaine j'ai aussi l'impression d'avoir passé ma vie sur mon PC, surtout à cause des mes cours, mais je ne pouvais pas ne pas le mettre dans mes favoris car sans lui... je ne sais pas, ma vie serait vraiment galère au possible. J'ai aussi beaucoup plus utilisé l'application Essential Anatomy pour mes cours.
Quant au maquillage de ces derniers temps, ce n'est pas très compliqué: soit je ne mets rien, par flemme surtout, soit je mets juste de l'anti-cernes et j'utilise également ma palette Eyes Unconvered de Collection 2000, le tout sans mascara, toujours pour cause de flemme absolue.
Photo
Et pour terminer, la citation ou dans ce cas-ci phrase de la semaine, que je vous ai mise juste en dessus. C'est juste à 100% ce que je ressens: QUOI MAIS ON EST DEJA EN MARS ??! Je fonctionne plus par semaines de cours pour l'instant, on est à la S6 et dans 3 semaines je serai en vacances, mais le temps file et on sera (trop) vite à la fin du quadrimestre. J'angoisse déjà un peu, mais j'ai vraiment l'impression d'être la seule ! 
C'est tout pour aujourd'hui, je ne sais pas quand je trouverai le temps d'écrire à nouveau avant l'été, peut-être une fois ou deux pendant les vacances, on verra bien. D'ici là, que tout aille bien !
PS: RIP la plante de la photo.
Follow my blog with Bloglovin

4 commentaires

  1. Trop joli le collier!

    N'hésites pas si tu souhaites découvrir mon blog :-)

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Je passerai voir ton blog quand j'aurai un peu de temps :)

      Supprimer