Soirée magique chez The Body Shop avec Plumes et Paillettes

Jeudi passé, j'ai eu la chance d'assister à la soirée organisée par Plumes et Paillettes et The Body Shop Namur. Nous étions dix lectrices (certaines blogueuses, d'autres non) de Plumes et Paillettes à avoir été tirées au sort pour venir passer la soirée ensemble au magasin The Body Shop de Namur, notamment pour découvrir les nouvelles collections de Noël.


 J'ai vraiment adoré cette soirée qui était très conviviale, j'ai appris à connaître de super filles avec qui j'ai passé de bons moments. Lors de la soirée, nous avons pu faire une wishlist de 25€ à mettre dans une boule de Noël transparente et à accrocher au sapin pour que Plumes et Paillettes et pioche 3 à la fin pour valider la wishlist (et elle a pioché la mienne !). Nous avons pu manger de très bons cupcakes de chez les Cup'inn (magasin/salon de thé de cupcakes et cheesecakes à Namur) et nous faire maquiller par l'équipe TBS. La blogueuse Stefelle était aussi de la partie pour faire des nail-art.
Photo
Photo
Les nouveaux parfums pour Noël sont la pomme glacée et la canneberge givréee (comme l'année passée), ainsi que la prune givrée qui sent extrêmement bon ! Nous sommes reparties chacune avec un petit goodie-bag contenant des échantillons, une brume visage à la Vitamine E, un vernis et un gel douche.
Je retiendrai surtout les rencontres que j'ai pu faire, je pense surtout à Emmanuelle, Alexandra et Mylène, mais aussi Laura, Géraldine, Maud, Nelle et les autres filles, Roumélia, Carole, Mélissa et Stéphanie et la super équipe The Body Shop qui a fait du bon boulot et nous a permis de passer une excellente soirée. Merci à toutes et encore un immense merci à Géraldine et TBS pour nous avoir organiser cela ! Je vous retrouve bientôt avec de nouveaux articles !

Aucun commentaire