Santa's Belly Jelly, la gelée de Noël de Lush vaut-elle le coup ?

" Ooh une vraie gelée ! " C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu pour la première cette jelly chez Lush. Quand j'achète un produit de type "gel", je suis souvent déçue par la texture que j'obtiens, je me retrouve souvent avec quelque chose qui tend plus vers le liquide que le gel réel. Mais ici, on a à faire à une véritable gelée ! Comme chez les anglais, ce truc a la tremblote et j'aime bien.

Plus besoin de parler de la texture non ? Ça bouge dans tous les sens et il faut bien le dire, ça glisse encore plus que du savon donc ce n'est pas très pratique à utiliser sous la douche. Soit vous pouvez faire comme au magasin et mettre votre Santa's Belly sur un plateau (dans un récipient, bref, hors de son pot), mais là encore c'est assez délicat à prendre en mains au moment de l'utiliser, soit vous pouvez la laisser dans son pot en plastique et l'utiliser en passant simplement votre main dessus.
Il n'en faut presque pas pour observer ses pouvoirs magiques, rien qu'en passant ma main dessus et en me lavant les mains ensuite, j'ai déjà beaucoup beaucoup de mousse. Et le must ? L'odeur ! Santa's Belly Jelly sent bon l'anis, la rose et le jus de pommes fraîches et Lush y a même rajouté du vin rouge pour un esprit encore plus festif. Selon moi on sent surtout le jus de pommes et ce n'est pas pour me déplaire: l'odeur n'est pas écœurante et est même plutôt fraîche et festive à la fois.
Je vous conseille ce produit tant qu'il est encore disponible en magasin car, même s'il est difficile à manier sous la douche, il sent extrêmement bon et est très efficace: une petite quantité suffit à bien mousser. C'est une texture spéciale et agréable malgré qu'elle glisse beaucoup, c'est pourquoi je la recommanderais plutôt comme "savon" pour les mains que comme gelée de douche (à moins de gérer les savons très glissants !). Faites attention aussi au pot en plastique qui n'est pas hermétique à 100%.
Et vous ? Avez-vous déjà testé une gelée de douche ? Avez-vous envie de le faire ?

2 commentaires

  1. Hey !
    Je le trouve trop mignon ! J'aime beaucoup la couleur et l'odeur n'a pas l'air écoeurante. Effectivement, si je devais l'acheter, je suivrais ton conseil: je l’utiliserais pour les mains, et pas pour la douche (trop risqué) !

    http://emiliaisa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il sent vraiment très bon ! Je ne sais pas si Lush en ressortira l'année prochaine mais sinon je t'invite vraiment à le tester :)

      Supprimer