Noël avec Lush: The Christmas Collection


Je reviens enfin avec un article plus festif sur la nouvelle collection de Lush qui est sortie il y a quelques semaines et qui sent bon les fêtes ! La collection de Noël a toujours été ma préférée chez Lush et cette année ne déroge pas à la règle.


Voici la liste des produits que j'ai reçu à la Winter Lush Blog Party, je vous ferez des revues plus détaillées quand j'aurai eu le temps de tester les différents produits mais comme ça vous aurez déjà une vue d'ensemble de la collection de Noël que propose Lush.
  • Butterbear:  c'est une bombe de bain au beurre de cacao. Celui que j'ai fait à vraiment une tête bizarre mais à part ça il sent bon ! Comme la plupart des produits Lush en fait.
  • Fairy Dust: une poudre qui donne un effet irisé à la peau
  • Peeping Santa: un pain moussant en forme de Père-Noël à émietter dans le bain
  • Stardust: une bombe de bain blanche en apparence qui renferme une myriade de petites étoiles multicolores
  • Yog Nog: une autre bombe de bain au caramel cette fois
  • Santa's Belly Shower Jelly: c'est une gelée de douche rouge avec des petites étoiles à l'intérieur qui a réellement une texture de dessert tout tremblotant. Je vous en reparle bientôt !​

  • Place aux paillettes avec Five Gold Rings ! A éparpiller aux quatre coins du bain. Et pas de soucis pour les paillettes, chez Lush elles sont biodégradables et ne sont pas en plastique !
  • The Magic of Christmas: c'est LE produit qui me fait le plus penser à Noël avec ses paillettes dorées, sa baguette de cannelle et son grelot. Il suffit simplement d'agiter cette baguette magique dans votre bain pour en profiter. On peut l'utiliser jusqu'à 10 bains.
  • Santa Baby Lip Tint: un baume à lèvres teinté pour des lèvres légèrement rouge. Je vous en reparle bientôt aussi, mais jusqu'à présent je ne suis pas fan à cause de son rendu.
  • Santa's Lip Scrub: il était déjà en vente l'année passée mais je vois qu'il est à nouveau disponible ! C'est un gommage pour les lèvres qui fait bien son travail en plus de sentir bon le cola.

J'aime toujours autant les collections de Noël et la dominance des couleurs rouge/doré ! Comme d'habitude, Lush a fait du bon boulot et on en a pour tous les prix: de 2,95€ pour le Butterbear à 13,75 pour Santa's Belly. Quel est le produit qui vous tente le plus dans cette collection ?

Aucun commentaire