Mes favoris de septembre 2015


Je débarque aujourd'hui avec mes favoris de ce mois-ci ! Un peu de tout, beauté mode et bouquin. J'ai des goûts plutôt stables sur le long terme, quand j'aime quelque chose je m'y accroche c'est pourquoi je n'ai que 3 favoris ce mois-ci: ce sont de réels favoris, je saurais pas présenter 10-12 produits par mois parce que non, impossible. Pour moi un favori est quelque chose qu'on aime beaucoup, donc qu'on utilise beaucoup. 10 favoris chaque mois ça voudrait dire qu'on n'aime un produit que pendant un mois (parce que avoir 2 fonds de teint préférés c,'est bizarre non ?) ? Qu'on a vraiment eu le temps de découvrir tout ça en 30 jours ? Je suis fidèle à ce que j'aime, donc comptez sur moi, ceux-ci déchire tout !

Bracelet Rose Gold - Gina Tricot

J'A-DO-RE ce bracelet ! Il est fin et original, il est rose gold et par dessus tout il est à ma taille ! Je ne le perds pas ! J'ai un fin poignet ce qui fait que j'ai tendance à perdre tous les bracelets qui se vendent en magasins, ils glissent tout seuls de ma main mais pas celui-ci: mon must-have du moment qui va avec tout.
Photo
Photo

Le Body Book - Cameron Diaz

C'est un livre de Cameron Diaz que je voulais vraiment avoir et je l'ai reçu pour mon anniversaire: il est très TRÈS intéressant, ce n'est en aucun cas une autobiographie. Ce livre parle de nutrition, de fitness et de bien-être et... je ne sais pas quoi dire, il est juste super intéressant et truffé de conseils ! J'en ferai bientôt une revue aussi si vous le désirez.
Photo

YSL Rouge Volupté Shine n°16

J'adore la formule de ce rouge à lèvres et sa couleur qui est très facile à porter. Je vous en ferai une revue bientôt si je trouve le temps d'en faire de bonnes photos ;) C'est un budget à mettre mais au moins il ne reste pas dans les fonds de tiroirs !

Et c'est fini pour ce mois-ci ! Septembre est vraiment passé vite avec la rentrée scolaire et les cours qui ont repris. Je ne sais même pas si j'aurai "autant" de favoris en octobre tellement j'ai peu de temps pour découvrir de nouvelles choses en plus de ce que j'apprends, je garde mes bons vieux favoris qui font l'affaire ;) Et vous, quels sont vos favoris de septembre 2015 ?

Aucun commentaire