La #LushBlogParty édition hiver !


J'ai eu la chance de me rendre hier soir à Bruxelles à la Lush Blog Party des collections Halloween et Noël 2015. C'était la première fois que j'y allais seule donc j'étais un peu perdue au début (je déteste m'incruster dans les groupes hum hum) mais c'était finalement une super soirée ! L'équipe avait fait fort par rapport aux autres fois.
On a d'abord été accueillies à l'étage. On était beaucoup par rapport aux fois passées (je dirais +/- 20-25) donc on était assez serrées. On a pu boire du vin chaud ou du lait de poule mais j'ai préféré prendre un jus pomme-framboise. On a aussi eu droit à des mini "hamburgers" salés à base de champignons ou de mozza-tomate. On nous a parlé un peu de la marque puis nous sommes redescendues au rez de chaussée.
Photo
Photo
Ce que j'ai trouvé génial c'est qu'on a toutes pu réaliser notre propre Butter Bear, un petit ours blanc au beurre de cacao. On nous a donné un moule et un gant puis on a dû remplir le moule de poudre. Bon, le mien a un petit problème au nez car je n'ai pas compressé assez la poudre mais il s'en sort bien globalement. Ensuite on nous a présenté les nouveaux savons de la marque et on a assisté à la démo de plusieurs produits pour le bain dont So White, une grosse boule blanche qui renferme un cœur rouge.
Photo
Photo

Malheureusement je ne suis pas restée assez tard pour participer aux crakers et tenter de remporter un coffret de Noël mais j'ai trouvé l'idée super ! Cette soirée était vraiment bien et j'ai été heureuse de rencontrer Anne-Céline de Cherry Blossom et Elodie de Gloss Framboise ainsi que d'autres blogueuses et youtubeuses belges. Merci à l'équipe Lush ! Je reviens bientôt avec un article pour vous présenter les nouveautés de Noël. J'espère que cet article un peu spécial vous aura plus !

Aucun commentaire