Top 5 de mes applications préférées


Quand j'ai eu mon premier téléphone, et ensuite mon deuxième, ce que j'ai toujours fait avant de les avoir c'est faire une liste des applications que je voulais télécharger. Car à quoi ça sert d'avoir un smartphone sans applications ? A rien. Autant garder une brique qui durera plus longtemps. Tout ça pour dire qu'aujourd'hui je vous présente les 5 applications que j'utilise le plus souvent ou que je trouve les plus utiles.


Podomètre 


J'utilise l'application "santé" de l'Iphone mais "Runtastic Pedometer" est bien aussi pour celles qui ne l'ont pas. J'aime bien compter mes pas et voir si je marche beaucoup ou pas, ça m'aide à me rendre compte quand je ne bouge pas beaucoup et donc quand je dois un peu m'activer !

Pocket


J'ai découvert Pocket il n'y a pas longtemps et c'est une application super pratique pour les déplacements (train, avion...) quand, comme moi, vous n'avez pas de 3G/4G. Avec Pocket vous pouvez sauvegarder des articles ou n'importe quelle page internet et les lire ensuite quand vous voulez, même si vous n'avez pas de wifi.

We Heart It


We Heart It c'est mon application préférée pour trouver de l'inspiration. J'aime bien me détendre en parcourant les photos, les "hearter", lire des citations, etc.

IMDB


IMDB c'est mon application "cinéma" on va dire. On y trouve pleins d'infos sur les films et les acteurs. Par contre, l'application est en anglais, mais ça ne me dérange pas car je la trouve quand même plus complète que son homologue français "Allociné".

Bloglovin'


Je me sers de Bloglovin' pour suivre facilement les blogs étrangers que j'aime. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une sorte d'"Hellocoton" international.

Évidemment, je n'ai pas mis ici les basiques que tout le monde connaît ou mes jeux préférés ! Sinon j'aime beaucoup aussi Youtube, Shazam, etc. Si vous voulez un "top" avec des applications plus spécifiques, faites-le moi savoir en commentaires.

Et vous, quelles sont vos applications préférées ?

Aucun commentaire