Lunch simple et délicieux au saumon fumé


Vous partez en balade, en exploration ? Vous faites un pique-nique mais vous ne savez toujours pas quoi emporter ? Ce lunch est fait pour vous ! Il est super facile à faire, à bas prix et délicieux car il est très frais. Je suis partie en balade il y a peu et j'ai emporté ces sandwichs que tout le monde a apprécié.


Ingrédients

  • Un petit pain
  • Du fromage Philadelphia
  • Du concombre, en tranches
  • Du saumon fumé
  • Des germes de poireaux

Pour faire ce sandwich, il suffit de tout superposer. J'ai choisi de prendre du pain gris aux graines car j'adore ça et c'est aussi meilleur pour la santé que le pain blanc. Les germes de poireaux, eux, apportent un petit goût poivré que j'aime beaucoup. Je vous laisse avec quelques photos de ma promenade le long de la Meuse.

Aucun commentaire