Les essentiels maquillage que j'emmène avec moi le week-end


Quand je pars quelque part un week-end et que je compte me maquiller, les même produits reviennent toujours c'est pourquoi je vous les présente aujourd'hui ! Ce sont mes essentiels pour le week-end, pas besoin de plus pour quelques jours.

Je n'aime pas prendre trop de maquillage avec moi car de toute façon, si je pars quelque part c'est que je n'aurai de toute façon pas beaucoup de temps pour me maquiller donc je me limite à l'essentiel ! Pour les cernes - et les petites imperfections au cas où - je prends évidemment mon incontournable n°1 le Lasting Perfection Concealer de Collection. Avec ça, je prends mon Eyeshadow Pencil de la même marque pour donner un peu de peps à mon regard. Pour finir niveau yeux, je prends aussi le mascara Lash Sensational de Maybelline. J'aime aussi prendre avec moi un baume à lèvres teinté ou un rouge à lèvres, ici le Color Drama Lipstick de Maybelline et ma Solar Powder de chez Soap and Glory pour donner un peu de couleurs à mon teint, surtout l'hiver. Et c'est tout ! Prenez-vous aussi seulement quelques produits quand vous partez pour un week-end ?

Aucun commentaire