Bilan après 1 mois de blogging

Je radote mais le temps passe vraiment vite ! Il y a un mois, j'ouvrais Linh Avouable sans but précis hormis le fait de me faire plaisir et de prendre un nouveau départ. Je sais aujourd'hui que j'ai pris une bonne décision car l'inspiration est toujours là. J'adore partager, et étant blogueuse depuis plus de 3 ans, je sais ce qu'un blog peut apporter dans la vie quand on s'accroche.
Je ne m'attendais pas à un accueil aussi chaleureux pour Linh Avouable et je suis ravie que mes débuts se passent ainsi car c'est motivant et ça me pousse à continuer mon aventure de blogueuse. Mon blog me permet de me poser et d'écrire, de prendre de belles photos avec un but précis et surtout de partager et de faire de belles rencontres.
Dans ce post je tenais à remercier toutes mes lectrices/lecteurs et notamment les plus fidèles:
Merci à toutes celles et ceux qui prennent le temps de me poster un petit commentaire ici ou sur Hellocoton (où vous êtes déjà plus de 50 !), je mets un point d'honneur à toutes vous répondre, c'est le minimum je trouve. Si vous voulez me parler en priver, me poser une question ou autre, n'hésitez pas à me contacter dans la rubrique "contact" ci-dessus ! Et si vous parlez de moi sur votre blog faites-le moi savoir et je vous rajouterai à ma page "on parle de moi" avec grand grand plaisir.

Aucun commentaire