Smoothie ultra simple aux framboises


Aaah les smoothies, j'adore ça ! Je trouve que ces boissons/desserts sont hyper faciles et rapides à réaliser et parfait au printemps ou en été (en hiver c'est plus chocolat chaud pour moi !). Celui-ci est un smoothie plutôt liquide parfait pour celles qui aiment le rose :D



Ce qu'il faut pour 2 verres

  • Un petit yaourt à la framboise
  • Une banane
  • Un bol de framboises surgelées
  • 0.5dl. d'eau
  • Un blender

Préparation

Mélangez tous les ingrédients dans un blender. L'eau et le yaourt jouent le rôle de base liquide et les framboises sont surgelées car grâce à cela je n'ai pas besoin d'ajouter de glaçons ce qui est dur à casser pour le blender. 
Oui, j'ai bombardé mes verres de photos ! Le smoothie est bon mais il faut s'attendre à sentir sous la langue les petits grains qu'il y a dans les framboises. Pour donner un peu plus de goût, j'ai rajouté par dessus des framboises "émiettées". Enjoy ! 

Aucun commentaire