Primark Haul Juillet 2015


Un petit haul Primark aujourd'hui ! Pourquoi ? Je ne sais pas vous mais avant d'aller chez Primark en particulier, j'adore regarder les haul sur Youtube pour voir ce qu'ils ont. Les magasins Primark sont tellement grands que j'aime bien avoir des vêtements en tête ou un but minimum en y allant sinon je passe devant tout sans bien regarder ce qu'ils ont. J'espère que mon haul vous plaira !






Cette fois-ci j'ai plus acheté d'accessoires que de vêtements !
  • Mon iPhone a eu droit à sa toute première coque, elle est de bonne qualité, surtout quand je la compare aux coques des marchés qui sont souvent 2x plus chères ! 4€
  • Un collier rose-gold, 2€
  • Un coussin de voyage pour la nuque, suuuper doux et compact, je l'adore ! 5€
  • Une tasse "feeling foxy" dont j'ai adoré les couleurs et les motifs, 2€
  • Une paire de lunettes aviator qui étaient au départ à 3€ mais qui sont passées à 1€ !
Comme je l'ai dit ci-dessus, niveau vêtements il n'y avait pas grand chose. Enfin si, il y avait beaucoup de choix mais rien qui m'allait et pour les maillots c'était vraiment l'horreur: du rembourrage en veux-tu en voilà, genre 2-3cm. :O J'ai quand même réussi à trouver quelques pièces que j'aime beaucoup.
  • Un short vert d'eau, 4€
  • Un short imprimé fleurs, soldé à 2€ au lieu de 5€ (vive les soldes Primark ^^)
  • Des boots à 20€
  • Une veste à 30€ (autrement dit super cher pour Primark !). Cette veste est mon coup de cœur, elle est très agréable et j'en cherchais justement une de ce modèle ! Et comme elle est noire, elle ira avec tout.
Je suis assez contente de ce que j'ai trouvé même si je m'attendais à rentrer avec plus de tops, mais c'est pas grave, au moins je n'ai pris que des articles que j'aime ! Des conseils pour aller chez Primark, ça vous dit ?

Aucun commentaire