Playlist de l'été ☼ | 2015

La musique donne une ambiance, c'est ce que j'aime là dedans ! Et par exemple, quand je réécoute des chansons de 2011 ou 2012, elles me re-transportent quelques années en arrière. C'est pourquoi j'ai décidé de partager avec vous ma playlist de l'été 2015 ! Ces chansons sont celles que j'écoute le plus ces vacances et j'espère qu'elles me rappelleront l'été quand je les écouterai à nouveau en hiver.
1. Felix Jaehn ft. Jasmine Thompson - Ain't Nobody
2. Alvaro Soler - El Mismo Sol
3. Zara Larsson - Lush Life
4. Tez Cadey - Seve
5. Tove Lo - Talking Body
6. Shawn Mendes - Something Big
7. OMI - Cheerleader
8. Marina Kaye - Homeless
9. Major Lazer & DJ Snake - Lean On
10. Galantis - Runaway
11. Lost Frequencies ft. Janieck Devy - Reality
12. Kygo - Stole The Show
13. Nicky Jam - El Perdón
14. Jess Glynne - Hold My Hand
15. Madcon (Matoma Remix) - Don't Worry
Mes préférées sont Ain't Nobody, Homeless, Stole The Show et Runaway mais évidemment toute ma sélection me plaît, c'est un peu le but ! Et vous, quelles sont vos chansons de l'été ? J'aime beaucoup découvrir de nouvelles chansons donc n'hésitez pas à m'en faire découvrir en commentaires !

Aucun commentaire